Création de la plateforme de pré-orientation du public vers les services sociaux de proximité

Afin de diversifier ses canaux de contact dans le but de permettre à un public plus large d’avoir accès à ses services, le Service Social Départemental a mis en place une plateforme de pré-orientation à destination du public.

Publié le 04/12/2018

Afin de diversifier ses canaux de contact dans le but de permettre à un public plus large d’avoir accès à ses services, le Service Social Départemental a mis en place une plateforme de pré-orientation à destination du public.

Cet outil, pensé par et pour des usagers permet aux Valdoisiens :

- De se diriger vers le service social le plus proche de leur domicile

- De trouver de l’information pour mieux s’orienter

- De pouvoir réaliser seuls certaines démarches

Ce nouveau mode de contact, en complémentarité des canaux de contacts traditionnels (accueil physique et téléphonique), vise un public plus large par la mise à disposition sur Internet des informations utiles à l’orientation des usagers.

Souhaitant que la découverte de cet outil soit profitable, n’hésitez pas à le faire connaître.

Rendez vous sur la page http://www.valdoise.fr/2279-mon-pass-social.htm

Téléchargez la plaquette de présentation Mon Pass Social

Mon pass social CDVO/Fotolia Mon pass social